Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - OM : Le LOSC devrait boucler un dossier chaud de l’OM !

Alors que l’OM se serait notamment penché sur le profil d’Eder afin de renforcer son attaque avant la fin du mercato, c’est finalement le LOSC qui serait tout proche d’accueillir l’attaquant de Swansea en prêt. Explications.

Comme l’annonçait la presse anglaise en fin de semaine dernière, l’OM aurait coché le nom d’Eder, attaquant qui évolue à Swansea. Finalement, cette piste semble s’être refroidie au fils des heures, et c’est un autre club de Ligue 1 qui devrait être en mesure d’accueillir l’international portugais (28 ans, 31 sélections) avant la fermeture du mercato hivernal ce lundi soir.

Le LOSC aurait raflé la mise !

Selon L’Equipe, le LOSC serait sur le point de boucler le prêt d’Eder et aurait ainsi bouclé l’arrivée du nouveau buteur tant attendu cet hiver : « Arrivé par l'Eurostar à la gare de Lille Europe, l'avant-centre international portugais Eder, 28 ans, est attendu dans les minutes à venir au Domaine de Luchin, le centre d'entraînement du LOSC près de la frontière belge, pour s'engager sous forme de prêt jusqu'au mois de juin », précise l’article de L’Equipe. Le LOSC a donc pris le pas sur l’OM dans ce dossier chaud du mercato.

Une cible de longue date…

D’ailleurs, comme le précise L’Equipe, Eder aurait déjà intéressé le LOSC par le passé quand il évoluait à Braga. À noter que Frédéric Antonetti aurait donc abandonné les pistes menant à Emmanuel Rivière (Newcastle) et au buteur suisse Haris Seferovic (Francfort).

Articles liés