Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le gros regret de Maxime Lopez depuis son départ…

Alors qu’il a décidé de quitter l’OM pour rejoindre Sassuolo l’été dernier en raison de son statut d’éternel remplaçant, Maxime Lopez regrette amèrement de ne pas avoir pu disputer la Ligue des Champions avec son club formateur.

Très performant depuis son arrivée à Sassuolo l’été dernier alors qu’il n’était que simple remplaçant à l’OMMaxime Lopez (23 ans) semble donc avoir opéré à un très bon choix de carrière. Néanmoins, le milieu de terrain tricolore affiche un gros regret ce vendredi dans les colonnes de L’Equipe et qui concerne la participation de l’OM à la Ligue des Champions. Même si le club phocéen n’a pas montré un beau visage durant sa campagne européenne, Lopez regrette de ne pas avoir pu découvrir la C1 avec son club formateur.

« Ça fait un peu chier, c’est vrai… »

« Ne pas disputer la Ligue des Champions avec l’OM ? Ça fait un peu chier, c’est vrai. C’est le rêve de tous les jeunes Marseillais de jouer la Ligue des champions. Sur le moment, j’ai été un peu déçu. Mais j’ai repensé à la Ligue Europa League. Et je me suis dit que j’avais vécu une aventure extraordinaire en Coupe d’Europe avec l’OM. J’ai joué 150 matches avec ce club. Il y a eu des choses exceptionnelles, d’autres moins bonnes. Je garde tout, même les mauvais moments », indique Maxime Lopez.

Articles liés