Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un ancien cadre du PSG toujours plus proche ?

S’activant sur tous les fronts, Pablo Longoria cherche notamment à renforcer la défense centrale de l’OM. Et pour cela, un gros coup pourrait être réalisé avec David Luiz. 

Les chantiers sont nombreux à l’OM. Pablo Longoria va donc profiter du mercato estival pour régler les différents problèmes de Jorge Sampaoli et répondre à ses besoins. Cela va notamment concerner le poste de défenseur central. Alors que Duje Caleta-Car devrait partir, Leonardo Balerdi n’est lui pas encore assuré de rester à l’OM. Recruter un défenseur central apparait donc comme une priorité pour les Phocéens. Ces derniers jours, le nom de David Luiz a pris de l’ampleur sur la Canebière et cette piste tend à se confirmer. 

Ça discute pour David Luiz ! 

Ce mercredi, c’est au tour de L’Equipe d’expliquer que David Luiz serait bel et bien une piste pour l’OM afin de renforcer sa charnière centrale. A 34 ans, l’international brésilien, passé par le PSG, est actuellement libre de tout contrat suite à la fin de son aventure à Arsenal. Une opportunité identifiée par Pablo Longoria, qui aurait déjà débuté les discussions pour faire venir David Luiz. Toutefois, l’OM ne serait pas seul sur le dossier, mais comme l’explique le quotidien sportif, Benfica serait derrière les Phocéens dans ce dossier. A suivre… 

Articles liés