Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le gros coup à faire pour Vincent Labrune avant la fin du mercato d’hiver…

L’OM est toujours à la lutte pour le titre en Ligue 1. L’OM pourrait être tenté d’apporter un peu de fraîcheur à son effectif cet hiver…

À la surprise générale, l’OM a réalisé un excellent début de saison. Les Phocéens moribonds la saison dernière, luttent pour le titre cette saison. Au moins pour le podium. Marcelo Bielsa a su « booster » le club, les joueurs. Il y a une vraie dynamique à Marseille depuis le début de la saison. Une dynamique qui s’essouffle un peu depuis plusieurs matchs.

OM : Supporter, téléphone portable… L’anecdote de Bielsa pour dénoncer les médias sur le cas Doria !

L’OM N’A PAS UNE GROSSE MARGE DE MANOEUVRE

L’OM est moins flamboyant dans le jeu et Vincent Labrune serait bien inspiré d’amener un peu de fraîcheur dans son effectif. Le président de l’OM a toutefois prévenu. L’OM n’a pas de gros moyens. Marseille a beaucoup dépensé lors des mercatos d’été de 2013 et de 2014. Avec, notamment, les arrivées de Thauvin, Payet, Batshuayi, Alessandrini, Doria…

WASS À LA FOLIE

Cet hiver, l’OM a perdu Nicolas Nkoulou pour plusieurs semaines, parti à la CAN. L’OM va devoir gérer cette période délicate. Un joueur plaît à l’OM depuis plusieurs mois. Un joueur brille en Ligue 1 depuis le début de la saison. Ce joueur, c’est Daniel Wass, l’international danois d’Evian TG, d’une polyvalence rare, capable d’évoluer à tous les postes. Wass, excellent également sur coup franc, pourrait faire un bien fou à l’OM… Son prix : entre 3 et 4M d’euros.

Articles liés