Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le flou règne autour du prochain mercato estival…

L’OM se déplace à Toulouse ce vendredi en ouverture de la 28ème journée de Ligue 1. À l’arrêt depuis plusieurs matchs, l’OM doit se remettre dans le bon chemin en Haute-Garonne.

Défaits vendredi dernier par Caen (2-3) après avoir menés 2-0, les Marseillais sont dans le dur. L’OM n’avance plus en Ligue 1 depuis le début de l’année 2015 et la fin de saison s’annonce compliquée pour l’OM. La méthode Bielsa, elle, s’essouffle. Les interrogations pour l’avenir sont nombreuses. L’été s’annonce très agité sur la Canebière.

Mercato - OM : Barcelone aurait un plan pour attirer Mandanda !

LABRUNE INQUIET…

Le président, a déjà prévenu. « Vous pouvez parler de l’entraîneur autant que voulez, si on finit 6e, il y en aura peut-être un, mais il n’y aura pas d’équipe », a lâché Vincent Labrune dans La Provence. L’OM doit absolument accrocher l’une des trois premières places. C’est loin d’être acquis. La marge s’est réduite. Au-delà du seul cas Bielsa, il y a de nombreuses autres questions qui subsistent. Que vont devenir, déjà, les joueurs en fin de contrat ?

LE FLOU TOTAL…

Quid de Morel ? Gignac ? Ayew ? Fanni ? Quid aussi de Mandanda, annoncé partant depuis des mois et de Nkoulou, la plus grosse valeur marchande du club ? L’OM n’a pas beaucoup de marge de manœuvre. L’OM va devoir, à coup sûr, prendre des risques, changer beaucoup de choses. Les fondations ne sont pas très solides. Tout peut très vite « partir en live », comme souvent à l’OM. Un mercato estival très compliqué en perspective…

Articles liés