Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le message de Vincent Labrune sur l’avenir de Marcelo Bielsa !

Vincent Labrune, OM

Dans des propos rapportés par La Provence, Vincent Labrune a évoqué l’avenir de Marcelo Bielsa sur le banc olympien…

« Que les choses soient très claires, je n’ai qu’un seul objectif cette saison, c’est finir sur le podium. Le reste, je n’en ai rien à foutre ! » Complètement absent de la scène médiatique depuis de nombreuses semaines, Vincent Labrune a tout de même lâché quelques confidences à La Provence…

« SI MARCELO VEUT RESTER… »

Alors que Marcelo Bielsa a confirmé que son contrat se terminait à la fin de la saison, la durée minimale des contrats liant un entraîneur à un club est de deux ans. Un accord tacite existe donc entre les deux parties : « La question du nombre d’années de contrat, c’est un délire de journalistes qui ne comprennent pas le système. Si l’entraîneur te dit qu’il veut partir, tu ne vas quand même pas confier ton équipe à quelqu’un qui n’est pas motivé ! (…) Évidemment, si Marcelo veut rester, on sera les plus contents du monde, ce sera super. Mais ce n’est pas le sujet du moment » a lâché le président olympien, il y a quelques jours, au cours d’une conversation téléphonique rapportée ce lundi par La Provence.

« LABRUNE N’EN PEUT PLUS DE BIELSA »

Ce week-end, après la défaite de l’OM face à Caen au stade Vélodrome, les articles sur l’avenir de Marcelo Bielsa ont fleuri. Et un proche de Vincent Labrune a même lâché à La Provence : « Il n'en peut plus de l'Argentin. » Le président olympien tient-il un double discours ? Affaire à suivre.

Articles liés