Accès direct au contenu

  1. 21h35 Wimbledon : Cette scène surréaliste durant la victoire de Rafael Nadal (vidéo)
  2. 21h30 Mercato : PSG, Barcelone... Laporta lance un ultimatum à Dembélé pour son transfert
  3. 21h15 Mercato - PSG : Une nouvelle option pour le transfert de Navas ?
  4. 21h10 Mercato - OM : Mertens, Dybala… Coup de tonnerre à l’OM
  5. 21h00 Mercato - OM : Rennes s’enflamme pour le transfert de Mandanda
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le feuilleton Saliba est parti pour s’éterniser à l’OM

William Saliba l’a confirmé, il va reprendre la saison avec Arsenal. Un coup dur pour l’OM qui souhaitait conserver le défenseur central pour le prochain exercice. Pour autant, cela pourrait ne pas être terminé pour les Phocéens. Mais sur la Canebière, Pablo Longoria et Jorge Sampaoli devront faire preuve de patience. 

Depuis plusieurs semaines, l’avenir de William Saliba est au coeur des discussions. Prêté à l’OM, l’international français a fait forte impression sur la Canebière. De quoi convaincre Pablo Longoria et Jorge Sampaoli de le conserver. Problème, l’OM n’a pas d’option d’achat et tout est donc entre les mains d’Arsenal, où Saliba va bien reprendre. « J’appartiens à Arsenal, j’ai encore deux ans. Je serai à la reprise avec Arsenal », expliquait dernièrement le joueur sous contrat jusqu’en 2024 avec les Gunners. 

Rendez-vous en août ! 

Pour l’OM, faire revenir William Saliba est donc plus compliqué que jamais, d’autant que d’un point de vue financier, cela pourrait ne pas suivre. Pour autant, selon les informations de L’Equipe, un retour de Saliba sur la Canebière sous la forme d’un prêt ne serait pas à exclure. Pour cela, il faudra voir si Arsenal tient ses promesses auprès du Français. Ainsi, le temps de jeu accordé par Mikel Arteta en début de saison sera décisif. Rendez-vous donc en août pour voir ce qu’il en est. Il faudra alors être patient… 

Articles liés