Alors que le mercato s’est terminé sans que l’OM et le FC Nantes ne parviennent à trouver un accord, l’arrivée de Valentin Rongier n’est toujours pas à exclure. Explications.
C’est un feuilleton auquel personne ne s’attendait. Et pour cause, bien que le mercato ait officiellement fermé ses portes lundi soir sans accord entre le FC Nantes et l’Olympique de Marseille, Valentin Rongier pourrait toutefois encore rejoindre le club phocéen en qualité de joker. En effet, la Ligue offre la possibilité aux clubs français de recruter un joueur après la date de fermeture du mercato, à condition qu’il évolue en France.
Les négociations continuent pour Rongier
Valentin Rongier remplit donc toutes les conditions pour signer à l’OM en tant que joker. Et selon les informations de David Phelippeau, journaliste pour 20 Minutes, les négociations se poursuivent entre les deux clubs. Le milieu de terrain du FC Nantes est resté à Marseille dans le cas où les deux clubs trouvent un accord. « Ça négocie dur », assure même un proche du dossier au journaliste. Reste à savoir si Waldemar Kita acceptera de revoir ses exigences à la baisse.
#FCNantes #Rongier Les négociations se poursuivent finalement. "ça négocie dur", confie un proche du dossier à l'instant. L'option "joker" est donc finalement envisagée par l'#OM. Le feuilleton continue. Le joueur est toujours sur place. #Marseille
— David Phelippeau (@dphelippeau) September 3, 2019