Alors que Valentin Rongier se trouverait toujours à Marseille dans l’éventualité d’un transfert à l’OM qui serait susceptible d’être annoncé comme nouvelle recrue phocéenne en tant que joker.
Bien que l’OM et le FCNantes ne se soient pas mis d’accord sur le pourcentage à la revente à inclure dans le transfert de ValentinRongier, tout ne serait pas encore perdu pour le club phocéen dans cette opération. Journaliste pour 20Minutes, DavidPhelippeau révélait ce mardi matin que l’option joker pourrait prendre forme prochainement. La LFP laisse aux clubs français un délai jusqu’au mercato suivant pour recruter un joueur évoluant en France. Une aubaine pour l’OM qui pourrait de ce fait toujours s’attacher les services de Rongier. La possibilité joker serait bel et bien envisagée.
Rongier, nouveau « joker » de l’OM ?
C’est du moins ce que révèle OlivierTallaron. Le journaliste de Canal+ a révélé sur son compte Twitter que le FCNantes serait enclin à céder ValentinRongier à l’OM en tant que joker. Cependant, la direction des Canaris réclamerait une indemnité de transfert plus importante que les 15M€ ainsi que des « conditions plus avantageuses ». Reste à savoir si l’OlympiquedeMarseille se pliera aux exigences des Nantais pour Rongier.
#MercatOM : Le @FCNantes ouvert à une vente de @Valrongier28 à l’ @OM_Officiel comme jocker mais souhaite maintenant une indemnité de transfert plus élevée et des conditions plus avantageuses #OM #RONGIER
— Olivier Tallaron (@OLIVETALLARON) September 3, 2019