Avec un Jean-Louis Gasset qui pourrait quitter son poste à la fin de la saison, Pablo Longoria s’est une nouvelle fois mis à la recherche d’un entraîneur pour l’Olympique de Marseille. Selon nos informations son grand favori n’est autre que Paulo Fonseca du LOSC, mais à l’étranger la piste menant à Sérgio Conceição a pris de l’ampleur ces derniers jours.
Qui sera le prochain entraîneur de l’OM ? Ils sont quatre à s’être succédé sur le banc en moins d’un an et Jean-Louis Gasset, le dernier arrivé, ne devrait vraisemblablement que faire un intérim jusqu’à la fin de la saison.
OM : Grande nouvelle pour Jean-Louis Gasset ! https://t.co/AYPUCGosx2 pic.twitter.com/PnZ6Ld7afQ
— le10sport (@le10sport) May 7, 2024
Fonseca, objectif numéro 1
Dès le 10 avril, nous vous avons révélé sur le10sport.com que la grande priorité de Pablo Longoria est PauloFonseca, qui avait déjà été une piste sérieuse pour remplacer Igor Tudor l’été dernier. Le contrat qui le lie au LOSC se termine le 30 juin prochain et son profil est particulièrement apprécié au sein de l’OM, qui selon nos information suit aussi de près la situation d’Habib Beye au Red Star.
L’OM va bientôt avoir une réponse pour Conceição
A l’étranger, d’autres noms sont évoqués comme avec Sérgio Conceição, qui pourrait quitter le FC Porto assez rapidement. La Gazzetta dello Sport annonce même que l’ancien du FC Nantes souhaiterait rencontrer son nouveau président André Villas-Boas dans les prochaines heures, afin d’acter une séparation à l’amiable.