A en croire la presse espagnole, le FC Barcelone aurait coché le nom de Romain Saïss, en fin de contrat avec Wolverhamption. Un joueur surveillé par l'OM, dans le cadre de la succession de William Saliba.
William Saliba n'est pas certain de revenir à l'OM puisqu'Arsenal semble avoir l'intention de lui donner sa chance la saison prochaine. Une mauvaise nouvelle pour Pablo Longoria, qui espérait compter sur lui. Le président marseillais ne se laisse pas abattre en coulisses, et aurait déjà activé plusieurs pistes pour le remplacer. L'OM aurait coché le nom d'Isaak Touré (Le Havre), mais aussi de Romain Saïss, en fin de contrat avec Wolverhampton.
Romain Saïss serait une option pour le Barça
Passé par Clermont, Angers et Le Havre, l'international marocain serait aussi dans les petits papiers du Bétis, mais aussi du FC Barcelone. Selon les informations de Mundo Deportivo,Romain Saïss serait une option pour renforcer la défense centrale durant l'intersaison. Expérimenté, le joueur de 32 ans pourrait ne rien coûter au club catalan, qui surveillerait d'autres profils comme Jules Koundé par exemple. Méfiance donc pour l'OM dans ce dossier.
⬇️ Los jugadores ofrecidos al Barça❓ Raphaël Guerreiro ❓ Romain Saïss❌ Carlos Soler❌ Gayà? Dybala? Januzaj? Di Maríahttps://t.co/DPPh6fiCvb
— Mundo Deportivo (@mundodeportivo) May 24, 2022