Accès direct au contenu

  1. 14h35 NBA : «LeBron James ? J'allais lui casser la gueule»
  2. 14h30 Mercato - PSG : Ces deux transferts XXL de Campos plombés par... Mourinho ?
  3. 14h15 Mercato - OM : Pablo Longoria va boucler un transfert
  4. 14h10 Mercato : PSG, OM... Paulo Dybala a choisi sa prochaine destination
  5. 14h00 Mercato : Pochettino viré par le PSG, un avenir radieux l’attend
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria en grand danger pour la succession de Saliba ?

Alors que l’Olympique de Marseille est intéressé par Isaak Touré (Le Havre), deux autres clubs européens sont à l’affût pour recruter le jeune défenseur. Avec à la clé, des offres très importantes.

Cet été l’Olympique de Marseille devrait connaître un renouvellement de son secteur défensif. Alvaro Gonzalez est parti, Duje Caleta-Car est poussé vers la sortie et devrait quitter le club, tandis que William Saliba, que l’OM souhaite conserver, va pour l'instant retourner à Arsenal, qui l’avait prêté sans option d’achat. Les Phocéens ont d’ailleurs déjà ciblé son successeur, en la personne d’Isaak Touré, défenseur central du Havre et de l’Equipe de France U19. Mais l’opération s’annonce compliquée, car d’autres écuries en Europe sont également sur le coup !

Francfort et Newcastle à l’affût

D’après les informations de Loic Tanzi pour RMC Sport, l’Eintracht Francfort, récent vainqueur de la Ligue Europa, a formulé une offre de 5,5M€ pour Isaak Touré, avec un pourcentage à la revente pour Le Havre. Mais ce n’est pas tout : Foot Mercato annonce que Newcastle est sur le point de faire une offre de 9M€ pour s’octroyer les services du joueur de 19 ans, qui souhaite que son avenir soit scellé avant l’Euro U19 qui démarrera le 18 juin. L’OM peut donc avoir du souci à se faire !

Articles liés