En Italie, certains médias affirment que l’OM est bel et bien positionné sur le milieu de l’Inter Arturo Vidal. Que faut-il en penser ? Réponse.
Ces dernières heures, la Gazzetta Dello Sport a affirmé que l’Olympique de Marseille était bel et bien positionné dans le dossier Arturo Vidal, à qui il reste un an de contrat, mais qui pourrait se retrouver sur le marché cet été compte tenu de la situation financière précaire de l’Inter Milan. Que faut-il en penser ?
Salaire XXL pour Vidal
S’il est vrai que l’un des axes prioritaires du recrutement de Pablo Longoria concerne le poste de milieu défensif, où un renfort de haut niveau est espéré, s’il est également vrai que Sampaoli connaît bien Vidal pour l’avoir dirigé avec la sélection du Chili, s’il est très probable que l’OM ait pris quelques renseignements, l’affaire n’a aucune chance d’aboutir. Vidal toucherait entre 6 et 7 millions d’euros annuel à l’Inter. Un salaire totalement hors de portée des finances de l'OM, quand bien même le Chilien accepterait de faire certains efforts.