Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : 22M€, offre... Un obstacle de taille pour Olivier Giroud ?

par I.M.

Alors que l’Olympique de Marseille serait intéressé par Olivier Giroud, Everton aurait pris une nette avance sur le dossier. 

Depuis de nombreuse semaines, l'Olympique de Marseille serait à la recherche d'un nouvel attaquant. Les dirigeants phocéens auraient jeté leur dévolu sur Olivier Giroud. mais comme l’avait révélé L’Equipe, la piste Giroud serait très compliquée pour le club marseillais. En effet malgré l’arrivée d’Alexandre Lacazette à Arsenal, l’attaquant français n’envisagerait aucun retour en Ligue 1 actuellement. Et de plus, la forte présence d’Everton sur le dossier compliquerait la tâche de l'OM

Giroud de plus en plus proche d’Everton ? 

D’après les informations du Sun, Everton préparerait sérieusement le départ de Romeu Lukaku. Olivier Giroud serait l’une des priorité des Toffes. En effet le club de la ville de Liverpool aimerait associer l’international français à Wayne Rooney, proche d’un retour dans son ancien club. Everton serait prêt à faire une offre de 22M€ pour l’international français. Malgré tout, l’ancien montpelliérain avait partagé son envie de rester à Arsenal : « Je veux continuer avec Arsenal et toujours faire de mon mieux pour cette équipe. J'aimerais gagner un autre titre et si possible aller au bout de mon contrat. » Affaire à suivre….