Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le dossier Deulofeu ralenti… par le Barça ?

Gerard Deulofeu serait fortement courtisé par l’Olympique de Marseille et le Milan AC. Mais l’attaquant actuellement à Everton pourrait bien être bloqué par son ancien club du FC Barcelone.

Il est l’un des bons coups de ce mercato hivernal. Peu utilisé par Ronald Koeman cette saison, Gerard Deulofeu pourrait bien quitter Everton avant la fin du mois de janvier. Andoni Zubizarreta, qui l’a bien connu au FC Barcelone, aimerait l’attirer à l’Olympique de Marseille. Pourtant, ces derniers jours c’est plutôt le Milan AC qui aurait pris de l’avance dans ce dossier…

La clause de rachat du Barça qui pose problème

Une avance rapidement stoppée par le FC Barcelone ! D’après les informations de Sport Mediaset, le Milan AC patinerait actuellement dans ce dossier, car il doit absolument convaincre le club catalan de lui vendre sa clause de rachat prioritaire, fixée dans le contrat de Gerard Deulofeu lors de sa vente à Everton. Ce détail pourrait finalement faire les affaires de l’Olympique de Marseille, qui possède un véritable atout avec Andoni Zubizarreta.

Articles liés