Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Monchi évoque l'avenir d'Aleix Vidal !

Monchi, directeur sportif du FC Séville, a évoqué la possibilité de retrouver Aleix Vidal. L’ancien Sévillan est en proie au doute au FC Barcelone et serait suivi par l’Olympique de Marseille.

Il devait remplacer Daniel Alves au FC Barcelone, mais pour le moment Aleix Vidal est surtout un énorme flop. Le latéral droit n’a jamais réussi à s’affirmer au sein du pléthorique effectif barcelonais et en dépit de Luis Enrique, qui continue a déclaré vouloir compter sur lui, il pourrait quitter le club cet hiver. L’Olympique de Marseille lorgnerait sur lui pour renforcer un poste pas très fourni, puisque Rudi Garcia ne peut compter que sur Hiroki Sakai et le très jeune Alphousseyni Sané.

« Vidal ? Très peu de chances de le voir revenir à Séville »

Mais ces derniers jours, la possibilité de le revoir su côté de son ancien club du FC Séville a refait surface. Une possibilité rapidement balayée par Monchi. « Il y a très peu de chances de le voir revenir ici » a confié le directeur sportif du club andalou à propos d'Aleix Vidal, d’après Sport. « Nous sommes très bien fournis à ce poste. C’est un joueur intéressant, mais nous déjà ce qu’il faut ». L’Olympique de Marseille pourrait passer à l’action sur ce dossier, d’ici la fin du mois de janvier.

Articles liés