Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le dossier Defrel complètement bloqué ? La réponse !

Mauro Baldissoni, directeur sportif de l’AS Roma s’est exprimé au sujet de l’avenir de Grégoire Defrel. L’attaquant français pisté par l’Olympique de Marseille et les Giallorossi, a récemment été déclaré instranférable par son club de Sassuolo.

Grégoire Defrel choisira-t-il de revenir en France, ou prolongera-t-il son aventure en Italie ? L’Olympique de Marseille semble en effet lorgner avec intérêt sur l’attaquant français de Sassuolo. Pourtant, ce dernier semble plutôt favoriser la piste menant vers l’AS Roma, qui aurait pris contact avec son entourage ces derniers jours. Du côté de l’OM on espère toutefois pouvoir lui faire changer d’avis, tout comme au sein de son club, ou on souhaiterait le garder.

« Defrel ? Ce n’est pas forcément la vérité »

Récemment Eusebio Di Francesco, coach de Sassuolo, a déclaré vouloir garder Grégoire Defrel. Mais selon Mauro Baldissoni, la situation pourrait bien évoluer d’ici la fin du mois de janvier. « Si Sassuolo a fermé la porte à un départ de Defrel ? C’est ce que j’ai lu, mais ce n’est pas forcément la vérité » a expliqué le directeur sportif de l’AS Roma, d’après Cacliomercato.com. « Pour le moment, on ne souhaite pas commenter ces informations, mais ce qui est sûr c’est que si une opportunité se présente d’ici la fin du mercato hivernal nous l’étudierons. Pour le moment nous n’avons fait aucune approche, parce que l’on pense que l’équipe est déjà forte telle qu’elle est ».

Articles liés