Les dirigeants de la Juventus pourraient finalement ouvrir la porte à un départ de Mehdi Benatia, défenseur suivi notamment par l’Olympique de Marseille.
Les choses pourraient rapidement changer pour Mehdi Benatia. Selon la presse italienne, le défenseur voudrait quitter la Juventus cet hiver, où il joue très peu. Plusieurs clubs seraient sur ses traces, comme l’Olympique de Marseille, Fulham, Arsenal et plusieurs clubs du Golfe. Les Bianconeri ont toujours fermé la porte à un départ, mais il semble que la volonté du joueur puisse primer en cette fin de mercato hivernal.
La Juventus pourrait autoriser Benatia à partir
D’après les informations de Gianluca Di Marzio, les dirigeants de la Juventus auraient tenté de convaincre Mehdi Benatia de rester au club au moins jusqu’à la fin de la saison. Le journaliste de Sky Sport Italia explique toujours que le joueur ne voudrait rien savoir et aurait réclamé un bon de départ pour le club d’Al Duhail, qui lui aurait fait une offre particulièrement alléchante. Sport Italia a de son côté publié plusieurs clichés ces dernières heures, montrant l’international marocain avec Rashid Uddin, un intermédiaire de mercato qui lui aurait fait parvenir l’offre du club qatari, mais également celle d’Al-Ittihad, club saoudien basé à Djeddah.