Annoncé les plans de l’Olympique de Marseille depuis plusieurs semaines, Mehdi Benatia pourrait finalement rester à la Juventus cet hiver. Explications…
Après avoir enfin enrôlé son "grantatakan" en la personne de MarioBalotelli, AndoniZubizarreta peut désormais se pencher sur le secteur défensif. Le directeur sportif de l’Olympique de Marseille se pencherait toujours sur le possible recrutement de Mehdi Benatia, mais la présidence d’Al-Ittihad, formation saoudienne, aurait bougé ses pions afin d’enrôler le défenseur de la Juventus. À moins que le club italien ne mette son petit grain de sel...
Benatia bloqué par la Juventus ?
Comme l’indique Tuttosport dans son édition du jour, les dirigeants de la Juventus auraient pris une grande décision autour d’un possible départ de MehdiBenatia en ce mois de janvier, et ce malgré les envies de départ de l'international marocain. Le quotidien italien assure que les Bianconeri n’auraient aucune envie de voir Benatia partir avant la clôture officielle du mercato hivernal, jeudi prochain. L’Olympique de Marseille pourrait donc faire une croix définitive sur le profil de Benatia.