Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le dossier Belhanda serait bouclé !

Annoncé comme l’une des dernières pistes chaudes du mercato estival de l’OM, Younes Belhanda ne devrait finalement pas rejoindre la formation de Michel comme l’annonce beINSPORTS ce samedi après-midi.

La piste aurait été ouverte mercredi dernier malgré le prêt de Rémy Cabella officialisé par l’OM : Younes Belhanda, le meneur de jeu marocain du Dynamo Kiev, aurait été contacté par les dirigeants marseillais. Après l’OL, c’est donc la formation de Vincent Labrune qui aurait tenté le coup pour l’ancien joueur de Montpellier… Mais en vain.

LA PISTE BELHANDA ABANDONNÉE ?

Comme le révèle une journaliste de beINSPORTS ce samedi après-midi, l’OM n’aurait pas donné suite au dossier : « Belhanda n'ira pas Marseille selon mes infos (sauf imprévu). Par contre, son nom devrait bientôt ressortir en UE... », explique la journaliste Margot Dumont, qui laisse par ailleurs entendre que Younes Belhanda devrait néanmoins bouger avant la fin du mercato.

MICHEL TOUJOURS INCERTAIN

Interrogé en conférence de presse vendredi, le nouvel entraîneur de l’OM, Michel, évoquait la fin du mercato phocéen : « J’ai parlé avec le président. Nous sommes d’accord sur la ligne à suivre. Le marché n’est pas évident, mais je ne souhaite pas dévoiler les postes auxquels je souhaite qu’on se renforce, par respect pour les joueurs qui joueront dimanche ». Pour rappel, l’arrivée d’un buteur serait prioritaire afin d’apporter de la concurrence à Michy Batshuayi.

Articles liés