Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La démission serait validée pour André Villas-Boas !

Présent en conférence de presse ce mardi, André Villas-Boas a annoncé avoir présenté sa démission. Une démission qui aurait été acceptée par la direction, ne manquerait plus que l’accord de Frank McCourt. 

C’est incroyable ce qui se passe actuellement à l’OM. Samedi, la situation avait dégénéré après les débordements des supporters. Ce mardi, c’est André Villas-Boas qui a provoqué un véritable tremblement de terre. En effet, en conférence de presse, l’entraîneur de l’OM a révélé qu’il ne voulait pas Olivier Ntcham, qui a pourtant bien été recruté par Pablo Longoria, ce qui l’a poussé à présenter sa démission : « Le mercato s’est fini avec l'arrivée d'un nouveau joueur (Ntcham). Une décision qui n'a pas été prise par moi. Je l'ai appris ce matin par la presse quand je me suis réveillé. En fait, c'est précisément un joueur que j'ai refusé. Il a fini par venir, mais je n'étais pas pour. J'ai à cause de cela présenté ma démission à la direction, sans rien demander à l'OM sur mon contrat ». 

La réponse de McCourt est attendue ! 

Entre l’OM et André Villas-Boas, le divorce semble désormais plus que jamais acté. Mais pour que le Portugais s’en aille, encore faut-il que la direction phocéenne accepte cette démission. Ainsi, dans la foulée de cette annonce fracassante de Villas-Boas, RMC a révélé que la direction de l’OM avait accepté la demande de son entraîneur, mais il y aurait encore un mais puisque Frank McCourt doit encore donner sa réponse. Très proche de l’entraîneur de 43 ans, l’Américain le retiendra-t-il ? Le vestiaire de l’OM aimerait en tout cas continuer avec André Villas-Boas, mais pas sûr que cela arrive. 

Articles liés