Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le départ se précise pour Arkadiusz Milik…

Si Arkadiusz Milik va prochainement fêter ses un an à l’OM, le Polonais pourrait toutefois ne pas rester plus longtemps que cela sur la Canebière. 

En janvier dernier, Arkadiusz Milik débarquait à l’OM en provenance de Naples dans le cadre d’un prêt avec obligation d’achat. Officiellement, le Polonais n’est toujours pas un joueur du club phocéen, mais aux yeux de Pablo Longoria, cela sera prochainement le cas. « On a toujours parlé de l'opération Milik comme d'une opération compliquée. Mais c'est un joueur qui, à la fin, sera la propriété de l’OM », expliquait le président de l’OM. Il n’empêche que malgré ces déclarations de Longoria, l’avenir de Milik pourrait s’écrire loin de l’OM… 

Un retour en Serie A ?

Arkadiusz Milik pourrait finalement ne pas rester très longtemps encore à l’OM. En effet, récemment, L’Equipe assurait que compte tenu des besoins financiers du club phocéen qui doit vendre, il n’y aurait aucune garantie concernant le Polonais. Ainsi, si une offre intéressante venait à arriver entre les mains de Pablo Longoria, une vente de Milik devrait être étudiée. Et cette offre pourrait bien venir de la Juventus. Depuis plusieurs mois maintenant, la Vieille Dame est annoncée sur les rangs de l’ancien de Naples. Un intérêt qui serait toujours d’actualité. Selon les informations de Tuttosport, la Juventus penserait encore à Arkadiusz Milik alors qu’un attaquant est recherché pour cet hiver. Reste maintenant à répondre aux attentes de l’OM

Articles liés