Remplacé par Pablo Longoria en 2021 à la présidence de l'OM, Jacques-Henri Eyraud n'avait pas encore pleinement quitté le club phocéen. L'entrepreneur de 54 ans était le vice-président du conseil de surveillance de la formation marseillaise. Mais il semblerait que ce ne soit désormais plus le cas comme l'indiquent plusieurs indices sur les réseaux sociaux.
Président de l’OM entre 2016 et 2021 afin d’incarner l’OM Champions Project de Frank McCourt, Jacques-Henri Eyraud n’avait pas totalement quitté le club phocéen. L’entrepreneur de 54 ans était en effet le vice-président du conseil de surveillance de la formation marseillaise. Mais sur les réseaux sociaux, Jacques-Henri Eyraud a sans doute lâché de nombreux indices quant à son avenir.
Je confirme ! C'est fini pour Eyraud c'est notifié Novembre 2022 ?.C'est officiel jhe à quitté ses fonctions pic.twitter.com/r6OhDWsl7Q
— PMS (@PatMS4) November 23, 2022
Eyraud efface toute connotation à l’OM sur Twitter
Sur son compte Twitter, Jacques-Henri Eyraud a supprimé sa bannière à l’effigie de l’OM. L’ancien président du club phocéen, remplacé par Pablo Longoria en février 2021, a également enlevé le poste qu’il occupait en interne au sein de la formation marseillaise de sa description. Et ce n’est pas tout.
Des changements également aperçus sur LinkedIn
Sur le compte LinkedIn de Jacques-Henri Eyraud, des changements ont également eu lieu. En effet, le vice-président du conseil de surveillance de l’OM a notifié la date de fin de son expérience. De quoi totalement enflammer les réseaux sociaux quant à un ce départ définitif de Jacques-Henri Eyraud.