Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le coup de gueule de Riolo au sujet de l’avenir de Bielsa

Marcelo Bielsa, OM

Via son compte Twitter, le consultant RMC Daniel Riolo est monté au créneau dans le dossier Bielsa.

S’il a avoué réfléchir à une éventuelle sanction à l’encontre de Marcelo Bielsa, Vincent Labrune aurait toutefois démenti à La Provence la quête d’un nouvel entraîneur, alors que le nom de Sabri Lamouchi a été associé au banc olympien. « Totale intox » selon le club olympien. Sur son compte Twitter, Daniel Riolo est monté au créneau pour défendre le technicien argentin.

« ON ATTEND QU’IL SOIT VIRÉ… INCROYABLE »

« J'espère que ce n'est qu'une rumeur. Le monde du foot attend que ça bouge à l'OM. Le corporatisme est en marche contre Bielsa. Toujours pareil. Même quand ça s'est mal terminé, partout où il est allé, Bielsa a laissé une trace, mais ici on ne veut pas de lui. C’est fou. Tous les plus grands disent du bien de lui. Tous !! Mais chez nous on n'en veut pas. On attend qu'il soit viré... Incroyable. »

« SON SURNOM N’EST PAS UNE FANTAISIE »

« Sa communication un problème ? Oui et alors. On savait tout ça avant. Son surnom n'est pas juste une fantaisie. Fallait pas le prendre alors ». Un discours qui rejoint celui de Pierre Ménès livré au Phocéen : « Moi, si j'étais président de l'OM, il y aurait eu deux solutions : soit je ne prends pas Bielsa, ou si je le prends, je lui laisse les clés du recrutement... Prendre Bielsa pour ne pas lui laisser carte blanche et lui mettre les tripes à l'envers au bout de quatre journées, c'est invraisemblable. Le mec a révolutionné la Commanderie, et d'un autre côté, il découvre des trucs, ce n'est pas cohérent »

Articles liés