Pour son retour en Ligue des champions après trois ans d’absence, l’OM se prépare comme il se doit par le biais du mercato. Gustavo Mantuan, joueur polyvalent du Zénith Saint-Pétersbourg aurait eu le mérite de taper dans l’œil d’à la fois Pablo Longoria et Medhi Benatia en ce mercato estival palpitant à Marseille.
Décidément, l’Olympique de Marseille veut acheter brésilien cet été. En discussions intensives avec le Feyenoord Rotterdam depuis quelque temps désormais, le comité directeur du club phocéen se rapprochait d’un accord total avoisinant les 35M€ à en croire les sources de Foot Mercato. Et il semblerait qu’un compatriote de l’attaquant latéral de 25 ans ait également tapé dans l’œil de l’OM.
L’OM cible un nouveau joueur brésilien après Paixao
Toujours selon Foot Mercato, Gustavo Mantuan serait l’heureux élu. Le polyvalent joueur offensif du Zénith Saint-Pétersbourg capable de jouer sur les deux couloirs ainsi qu’à une position de meneur de jeu a été repositionné au poste de latéral droit pas Sergey Semak cette saison. Une révélation pour l’OM qui aurait inscrit son nom dans sa liste de pistes prioritaires de l’été.
Longoria et Benatia tombent pour Mantuan
Foot Mercato explique en effet que le profil polyvalent de Gustavo Mantuan, à la fois technique et rapide auraient tout bonnement capté l’attention de Pablo Longoria et Medhi Benatia, respectivement président et directeur du football de l’OM. Reste à savoir ce qu’il adviendra du reste du feuilleton Mantuan.