Alors que le club d’Al-Ahli Djeddah serait intéressé par le profil d’Alaixys Romao, Vincent Labrune serait tout simplement patient dans ce dossier.
Malgré un plus grand temps de jeu depuis plusieurs matches, Alaixys pourrait tout simplement quitter l’OM dès ce mercato hivernal. L’international togolais aurait reçu une offre assez alléchante du club saoudien d’Al-Ahli Djeddah. L’Équipe rapportait vendredi que les dirigeants olympiens aimeraient le prolonger de deux saisons. Et toujours selon le quotidien sportif, ce lundi, les Phocéens attendraient une deuxième offre de la part de leurs homologue saoudiens...
Dans l'attente d'une deuxième offre
Selon les dernières informations du quotidien sportif ce lundi, une réunion devait avoir lieu entre AlaixysRomao et VincentLabrune après la rencontre entre l’OM et Guingamp de dimanche soir (0-0). Avec la multitude de blessés, le président olympien attendrait avant de se séparer du milieu de terrain togolais et espérerait toujours une seconde offre d’Ah-Ahli Djeddah. Son avenir pourrait donc se jouer dans les prochains jours.
« Rien n’est arrêté »
Selon les dernières informations du journaliste de beIN SPORTS, Johnny Séverin, « OM-Guingamp ne devrait pas être le dernier match de Romao à l’OM. Trop d’absence pour se passer de lui à court terme. Discussions club/joueur en cours pour un éventuel départ. Mais l’OM souhaite conserver Romao. Rien n’est arrêté ».