Lors du dernier mercato estival, Matteo Guendouzi a fait ses valises. Après deux ans à l'OM, l'international français a été prêté avec option d'achat à la Lazio. Alors que tout se passe bien pour Guendouzi, son agent s'est réjouit de cette réussite, tout en réglant certains comptes avec l'OM.
Etant donné sa valeur marchande, le départ de Matteo Guendouzi était attendu à l'intersaison. Ça a fini par arriver, le Français a quitté l'OM. Il a alors pris la direction de l'Italie, s'engageant avec la Lazio sous la forme d'un prêt avec option d'achat. Et de l'autre côté des Alpes, Guendouzi n'aura pas mis longtemps avant de se faire adopter...
Mercato - OM : Il débarque à Marseille et fait déjà polémique https://t.co/qtwdYrtl89 pic.twitter.com/jNtN3ZctBs
— le10sport (@le10sport) January 8, 2024
« J'espérais que ça se passe bien »
Agent de Matteo Guendouzi, Stefano Antonelli s'est confié à lalaziosiamonoi. Evoquant dans un premier temps l'arrivée du Français à la Lazio, il a avoué : « J'espérais que ça se passe bien. Je suis heureux, car quand on recommande quelque chose qui se passe bien, cela donne un sentiment de crédibilité. Il est enté dans la dynamique de la Lazio, il aime les responsabilités ».
« A Marseille, ils l'ont laissé tomber »
Stefano Antonelli a ensuite poursuivi en glissant un tacle à l'OM : « A Marseille, ils l'ont laissé tomber et il y a eu quelques problèmes. C'est un joueur important qui ressent la responsabilité de l'équipe ».