Mercato - OM : Le clan De Zerbi vend la mèche
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Après des semaines de négociations avec Sergio Conceiçao, l’OM a finalement jeté son dévolu sur Roberto De Zerbi, le grand favori pour devenir le prochain entraîneur. Ce dernier a accepté un contrat de trois ans et le club s’est entendu avec Brighton concernant sa clause de sortie. S’il n’y a pas eu de nouvelle avancée depuis, l’entourage du technicien italien aurait confirmé que tout était réglé.

Lassé des négociations qui s’éternisaient avec Sergio Conceiçao, c’est finalement Roberto De Zerbi qui devrait être le prochain entraîneur de l’OM. Après son départ de Brighton, le technicien italien a accepté un contrat de trois ans à Marseille, jusqu’en juin 2027.

Tout est bon pour De Zerbi à l’OM

L’OM devait encore s’entendre avec Brighton concernant sa clause de sortie. Dans un premier temps estimée à 13M€, elle avait été baissée à 6M€ au moment où Roberto De Zerbi et le club anglais s’étaient mis d’accord sur la fin de leur collaboration. Une clause dont l’OM aurait réussi à diminuer légèrement le montant.

Confirmation de l’entourage de De Zerbi

Si ce dossier est allé très vite ces derniers jours, il semble désormais au point mort et l’officialisation de l’arrivée de Roberto De Zerbi à l’OM se fait toujours attendre. Pas de panique pour autant puisque Massilia Zone aurait contacté l’entourage proche du technicien italien, qui aurait confirmé que tout était réglé.

Articles liés