Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le clan Campos confirme pour le Real Madrid !

Longtemps annoncé dans le viseur de l'OM, dans le cadre du rachat du club, Luis Campos devrait finalement rejoindre le Real Madrid. Son entourage confirme la tendance.

Depuis son départ du LOSC, Luis Campos est annoncé dans le viseur de nombreux clubs. Son nom a même circulé du côté de l'OM. Le dirigeant portugais a été cité au sein du projet de rachat mené par Al-Walid bin Talal. Mais Tottenham a également semblait tenir la corde, notamment grâce à l'excellente relation entre José Mourinho et Luis Campos. Toutefois, comme l'a récemment révélé le journaliste Abdellah Boulma, l'ancien directeur sportif de l'AS Monaco devrait finalement rejoindre le Real Madrid.

La précision du clan Campos

Et la tendance semble se confirmer. En effet, Mario Cortegana, journaliste de Goal, a contacté l'entourage de Luis Campos qui a confirmé que le Portugais, qui a toujours entretenu une relation étroite avec le Real Madrid, allait être intégré à l'organigramme du club merengue. Toutefois, il n'occupera le poste de directeur sportif. Par conséquent, bien le rôle de Luis Campos soit encore incertain, une chose semble acquise, il sera au sein de la direction du Real Madrid la saison prochaine.

Articles liés