Mercato - OM : Le bras de fer est engagé avec Gerson
La rédaction

Depuis le début de saison, Gerson vit un véritable malaise à l'OM. Le milieu de terrain de 25 ans voudrait ainsi quitter le club phocéen pour retourner à Flamengo, son ancienne équipe. D'ailleurs, le Brésilien ne voudrait que cette destination pour son avenir, alors que d'autres clubs se seraient manifestés pour son transfert. 

À l’approche du mercato hivernal, le feuilleton Gerson prend de l’ampleur. Annoncé vers un retour à Flamengo, le milieu de terrain de 25 ans ne reviendra finalement pas au Brésil. Selon les informations exclusives du 10Sport.com, l’OM et Flamengo n’ont jamais été sur la même longueur d’onde. Alors que la formation brésilienne ne souhaitait payer que 12M€, Pablo Longoria en demandait 20M€. Et le président de l’OM ne semble pas vouloir bouger de ses positions.

Longoria ne va pas bouger de ses positions pour Gerson

« Tant que Flamengo ne s’alignera pas sur nos demandes, il reste un joueur de Marseille. Le prix est fixé par le club vendeur, pas l’acheteur » expliquait Pablo Longoria récemment dans L’Equipe. Le malaise Gerson ne semble pas vouloir se résoudre non plus. Alors que l’OM effectue un stage à Marbella en Espagne afin de se préparer au mieux pour le retour à la compétition. Sauf que le Brésilien n’a pas été retenu dans le groupe emmené par Igor Tudor.

Gerson ne veut que Flamengo

De son côté, Gerson aurait une volonté claire pour son avenir. D’après les informations de SportMed TV, le milieu de terrain de l’OM ne voudrait aller qu’à Flamengo. Le joueur de 25 ans ne souhaiterait rejoindre aucun autre club. Pourtant, d’autres équipes se seraient manifestées, mais pas de quoi intéresser Gerson. Ce dernier ne voudrait que Flamengo. À voir si le club brésilien parviendra à se mettre d’accord avec l’OM. Un véritable bras de fer se profile pour l’avenir de Gerson. Toujours est-il que pour le moment, Pablo Longoria ne veut pas revoir ses exigences à la baisse.

Articles liés