Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Lavezzi, Zaza… Le PSG pourrait rendre un grand service à Labrune !

D’après la presse italienne, le plus que probable départ d’Ezequiel Lavezzi du Paris Saint-Germain, pourrait rendre un grand service à l’Olympique de Marseille.

Cet hiver, l’Olympique de Marseille devrait s’adjuger les services d’un attaquant supplémentaire. Michy Batshuayi est pour le moment tout seul, pour occuper la pointe de l’attaque marseillaise et Michel aurait clairement demandé à ses dirigeants de recruter coûte que coûte un joueur capable de l’épauler. Plusieurs noms sont évoqués, notamment celui de Simone Zaza, attaquant de la Juventus très apprécié par Vincent Labrune.

Zaza poussé vers l’OM en cas d’arrivée de Lavezzi à la Juve ?

Le président de l’OM a tenté sa chance cet été pour l’international italien, mais sans succès. Finalement, une aide des plus inattendues pourrait arriver dans ce dossier… de la part du Paris Saint-Germain. D’après les informations de Calciomercato, Simone Zaza pourrait rejoindre l’Olympique de Marseille cet hiver, en cas d’arrivée d’Ezequiel Lavezzi du côté de la Juventus. Les Turinois aimeraient attirer l’Argentin, qui n’est plus en odeur de sainteté au PSG. Son arrivée pourrait donc pousser son homologue italien vers la sortie et Marseille semblerait être une destination très appréciée par l’ancien de Sassuolo.

Lavezzi aurait refusé une offre de prolongation

Ezequiel Lavezzi semble bel et bien déterminé à quitter le Paris Saint-Germain. Le joueur de 30 ans, dont le contrat avec le PSG se termine en juin prochain, se serait vu proposer une offre de prolongation de la part du club de la Capitale. Peine perdue, puisque selon les médias transalpin il aurait tout simplement refusé cette offre et aurait mis un terme aux négociations.

Articles liés