Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lavezzi se prononce sur ses rapports avec Blanc

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Ezequiel Lavezzi pourrait quitter le club francilien durant le mercato de janvier comme il l’a annoncé ce samedi. L’attaquant argentin lâche d’ailleurs une réponse assez énigmatique sur ses rapports avec Laurent Blanc.

« Oui, à l'heure actuelle il est plus possible que je parle plutôt que je reste. Mais qui sait, à l'improviste je peux décider d'arrêter de jouer au football et de repartir en Argentine », lançait Ezequiel Lavezzi ce samedi matin dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport. L’attaquant argentin, à qui il reste six mois de contrat au PSG, reste une doublure de luxe aux yeux de Laurent Blanc et doit faire face à une trop forte concurrence.

« Blanc décide. Pas de problème »

Interrogé sur ses rapports avec Laurent Blanc, Ezequiel Lavezzi a semblé relativement distant sur le sujet : « C’est l’entraîneur, il décide. Il n’y a pas de problème », assure l’attaquant argentin du PSG. Pour rappel, Ezequiel Lavezzi n’a été titularisé qu’à 3 reprises cette saison en Ligue 1 par Blanc.

Une destination inconnue

Par ailleurs, Ezequiel Lavezzi est resté très évasif quant à sa prochaine destination après le PSG : «  Il est encore tôt pour décider, j'ai beaucoup de possibilités et on verra quelle est la meilleure pour moi. Ce sera le dernier contrat pour moi, il est important que je fasse le bon choix. Et le choix de la ville et du pays sera évidemment très important ».

Articles liés