Alors que Konstantinos Mitroglou est attendu comme le sauveur de l'OM, Valère Germain admet que le Grec s'est bien adapté à ses nouveaux coéquipiers.
À la recherche d’un buteur de renom en ce mercato estival, la direction de l’Olympique de Marseille a finalement jeté son dévolu sur le profil de Konstantinos Mitroglou, et ce malgré sa blessure à la cuisse. L’international grec était bel et bien présent dans le groupe de Rudi Garcia lors de la défaite des Phocéens sur la pelouse du RBLeipzig (0-1), avec quelques minutes de jeu en fin de rencontre, et dans les colonnes de LaProvence ce samedi, ValèreGermain se prononce ouvertement sur l'intégration de Mitroglou.
« Bien, même si c’est plus simple de bien s’acclimater en étant sur le terrain »
« Comment se passe l’intégration de Mitroglou ? Bien, même si c’est plus simple de bien s’acclimater en étant sur le terrain. Il est arrivé fin août, mais on ne l’a pas beaucoup vu car il a pris part à trois séances collectives, dont la séance de veille de match, et au match. Quand tu es blessé, tu vois moins le groupe. Donc c’est bien qu’il soit revenu, aussi bien pour lui que pour nous. Il va nous apporter ses qualités », avoue ValèreGermain.