OM - Malaise : Valère Germain livre ses vérités sur sa période compliquée !
Q.B.

Alors que l'OM est retombé dans ses travers jeudi à Salzbourg (1-0), Valère Germain a une nouvelle fois déçu, trop isolé en pointe de l'attaque phocéenne pour pouvoir faire des différences. Il a livré ses impressions après ce troisième revers de la saison.

Après des débuts tonitruants à l'OM, Valère Germain n'a plus trouvé le chemin des filets depuis un mois et commence même par être mis sur le banc par Clinton Njie depuis quelques matchs. Aucun but en Ligue 1 donc, au grand dam de Rudi Garciaet du public du Vélodrome alors que l’OM peine à trouver une stabilité dans ses résultats. Germain s'est lui-même expliqué au sujet de cette mauvaise série dans des propos rapportés par La Provence.

« Il n’y a pas d’abattement, ce n’était pas catastrophique »

Le numéro 28 marseillais a ainsi déclaré : « En ce moment, je suis un peu moins bien placé, je ne suis pas forcément au bon endroit au bon moment. Il y a des périodes comme ça, il va falloir continuer à travailler, ne rien lâcher. Il n’y a pas d’abattement, on était sur une belle série, on n’a pas fait non plus un non-match. Ce n’était pas catastrophique. Certes, nous n’avons pas été exceptionnels, mais si ça avait été une défaite comme contre Monaco ou Rennes, cela aurait été différent. On a la chance qu’un match arrive dans trois jours. Il faut bien récupérer ». Le rendez-vous est pris à Nice dimanche. Face à un autre de ses anciens clubs, Germain aura certainement à coeur d'éviter une humiliation comme celle subie à Monaco...

Articles liés