Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gros coup de froid sur l'avenir de Rudi Garcia ?

Auteur d’une saison plus qu’honorable avec l’Olympique de Marseille, Rudi Garcia serait susceptible de recevoir de belles propositions venant d’Italie alors que son contrat avec le club phocéen expirera en juin 2019…

Toujours en course pour une place en Ligue des champions pour la saison prochaine, l’Olympique de Marseille est en passe de remplir ses objectifs fixés au début de l’exercice en cours. Le club phocéen s’est même hissé jusqu’au stade de la finale de Ligue Europa, la 5ème en Coupe d’Europe de son histoire. Rudi Garcia n’est clairement pas étranger à ces bons résultats. En effet, l’entraîneur français a su trouver la formule à l’OM cette saison, si bien que ses performances sur le banc du club marseillais ne passeraient pas inaperçues en Europe. De quoi alerter la direction à quelques semaines de l’ouverture du mercato estival.

Garcia intéresserait des pensionnaires de Serie A

C’est en effet l’information communiquée par L’Equipe. Dans ses colonnes du jour, le quotidien sportif révèle que l’entraîneur français satisferait les dirigeants du club phocéen mais qu’il n’aurait toujours pas reçu de prolongation de contrat. Ce qui présenterait un risque à un an de l’expiration de son contrat quand des écuries italiennes seraient prêtes à se positionner sur le dossier de Rudi Garcia. Reste à savoir si Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta choisiront de reconduire le tacticien de l’OM ou de se diriger vers une autre direction pour mener à bien le « Champions Project ».

Articles liés