Mercato - OM : L'avenir de Milik dicté par... Mauro Icardi ?
Amadou Diawara

Prêté avec obligation d'achat à l'OM, Arkadiusz Milik pourrait prendre le large dès le mois de janvier. Alors qu'on lui aurait proposé les services du buteur polonais, la Juventus pourrait lancer les hostilités sur ce dossier en cas d'échec avec Mauro Icardi. 

Arrivé à l'été 2020 à l'OMArkadiusz Milik pourrait être un joueur à part entière de Pablo Longoria à l'issue de la saison. En effet, le président marseillais a négocié un prêt avec obligation d'achat obligatoire, sous condition, avec le Napoli. Toutefois, Pablo Longoria pourrait également voir Arkadiusz Milik faire son retour en Italie dès le mois de janvier. Et dans un tel scénario le buteur polonais ne devrait pas retrouver Naples.

Arkadiusz Milik, le plan B de la Juve après Mauro Icardi ? 

Selon les informations Nicolo Schira, divulguées sur son compte TwitterArkadiusz Milik aurait été proposé à la Juventus et pourrait filer vers Turin au mois de janvier. Une indiscrétions confirmée dans la foulée par Sportitalia. A en croire ce dernier média italien, les services d'Arkadiusz Milik auraient bel et bien été proposés à La Vieille Dame ce mercredi. D'après le média italien, les Bianconeri seraient prêts à recruter l'attaquant de l'OM, mais attendraient d'abord d'être fixés pour Mauro Icardi (PSG) avant de se tourner vers lui. 

Articles liés