Joueur de la Juventus de Turin depuis 2023, Timothy Weah fait couler beaucoup d'encre sur le mercato en ce moment. L'international américain, fils de l'illustre George Weah, Ballon d'Or en 1995 est convoité par l'OM mais par aussi des équipes de Premier League. De quoi proposer une belle confrontation lors de ce mercato estival pour le joueur de 25 ans qui possède aussi les nationalités française et libérienne.
Bien décidé à se renforcer lors de ce mercato estival, l'OM a entamé des démarches pour Timothy Weah, ailier droit à la Juventus de Turin. Le joueur de 25 ans semble être très courtisé et si jamais le club de la cité phocéenne veut aller plus loin dans ce dossier, il faudra se méfier des clubs anglais.
L'OM plombé par Tottenham et Leeds ?
En effet, comme le rapporte Foot Mercato, Timothy Weah ne manque pas de prétendants et parmi ceux-là, Tottenham et Leeds pourraient se montrer dangereux. Sous contrat jusqu'en 2028 avec la Juve, l'homme aux 44 sélections avec les Etats-Unis a une valeur marchande de 17M€ à l'heure actuelle d'après Transfermarkt.
L'OM en négociations
L'OM a ciblé Timothy Weah pour renforcer son effectif sur le côté droit. L'Américain est aussi capable de s'exprimer sur tous les côtés et à peu près à tous les postes, une option non négligeable. Pour le moment les dirigeants marseillais ont entamé des discussions avec la Juventus sans pour autant qu'une offre concrète ait atterri sur le bureau du club italien.