Annoncé avec insistance comme possible futur président de l'OM, Mourad Boudjellal semble être l'homme idéal aux yeux de Bernard Tapie.
La vente de l'Olympique de Marseille est de nouveau relancée ! Après Al-Walid ben Talal, longtemps pressenti pour faire une offre à Frank McCourt, c'est Mourad Boudjellal qui a annoncé porter un projet avec des investisseurs saoudiens pour racheter l'OM. L'ancien patron du RC Toulon pourrait donc devenir le président du club phocéen si le projet aboutissait. Et Bernard Tapie se réjouit à cette idée.
«Il faut un taulier et Boudjellal est de cette trempe»
« Il n'y a aucun élément qui laisse penser que McCourt est vendeur. Il faut donc rester très prudent dans ce dossier. Saoudiens, Martiens, qu'importe le pognon. Il faut un taulier et Boudjellal est de cette trempe. Croyez-moi sur parole, il saura faire... (...) On ne peut pas dire que c'est un inconnu dans la région. Il a obtenu ses compétences pour diriger un club de sport. Franchement, ça ne serait pas une mauvaise nouvelle. (…) Il va y arriver. Mais qu'il fasse gaffe quand même. Car s'il reprend Marseille, je reprends le Sporting Toulon ! », lance l'ancien président de l'OM à Nice-Matin.