Après avoir tenté sa chance l'été dernier, l'Arabie saoudite lorgnerait toujours Azzedine Ounahi. Certains clubs du Golfe pourraient passer à l'action durant le mercato hivernal et ça ne serait pas pour déplaire à Pablo Longoria qui cherche des liquidités. Problème, l'international marocain n'aurait pas l'intention de filer cet hiver.
L'OM n'a pas d'argent selon Pablo Longoria, une information divulguée ce samedi par L'Équipe. Le président du club phocéen est donc dans l'obligation de vendre avant de pouvoir recruter. Pour cela, il serait ouvert au départ d'Azzedine Ounahi, arrivé il y a à peine un an en provenance d'Angers après une brillante Coupe du monde avec le Maroc.
Mercato - OM : Voilà les cinq départs préparés par Pablo Longoria https://t.co/VUNyusarJQ pic.twitter.com/QKCbBJODaQ
— le10sport (@le10sport) December 30, 2023
L'Arabie saoudite sur Ounahi
D'après les informations publiées par L'Equipe ce samedi, Azzedine Ounahi intéresserait à nouveau l'Arabie saoudite. Pablo Longoria écoutera les offres pour son joueur qui aurait malgré tout l'intention de s'imposer à l'OM.
Ounahi veut rester
Convoqué par Walid Regragui pour disputer la CAN avec le Maroc, Azzedine Ounahi compte revenir à l'OM une fois l'aventure en Côte d'Ivoire terminée. En effet, selon La Minute OM, le joueur veut rester dans le club phocéen. Pablo Longoria risque bien d'avoir du mal à le faire partir étant donné que Mehdi Benatia travaille désormais à ses côtés et qu'il représentait les intérêts d'Ounahi.