Alors qu’Elche a officialisé jeudi l’arrivée en prêt avec option d’achat de Dario Benedetto, Jorge Sampaoli relance totalement le dossier en expliquant que l’OM, de son côté, n’avait pas encore acté ce départ.
Désireux de se séparer de plusieurs d’ici la fin du mercato estival pour alléger sa masse salariale et récupérer des liquidités, l’OM semble avoir enfin réglé le cas Dario Benedetto ! Le buteur argentin, qui n’entre pas dans les plans de Jorge Sampaoli, a bouclé son départ en prêt avec option d’achat du côté d’Elche, et le club espagnol a officialisé la nouvelle jeudi. Mais l’entraîneur de l’OM a fait une annonce troublante sur Benedetto ce vendredi en conférence de presse…
« Ce n’est pas officiel de notre côté »
« Benedetto, ce n'est pas officiel de notre côté. Si c'est confirmé, on décidera le profil qu'on prend à ce poste à savoir un joueur avec des stats devant le but ou un joueur capable de participer au jeu. Il faut voir aussi avec les médecins quand Milik pourra revenir », a expliqué Sampaoli, qui assure donc que le départ de Dario Benedetto n’a pas encore été validé par l’OM.