Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’annonce fracassante du clan Milik sur son avenir !

Annoncé dans le collimateur de plusieurs cadors étrangers, Arkadiusz Milik intéresserait notamment le FC Séville. Mais l’entourage du buteur polonais de l’OM ferme déjà la porte au club andalou…

Comme l’a récemment révélé la presse espagnole, le FC Séville est de retour à la charge pour Arkadiusz Milik ! Le buteur polonais, qui avait été recruté en janvier dernier par l’OM, dispose d’une cote importante auprès de plusieurs cadors étrangers (Juventus, Atlético de Madrid) qui voudraient faire jouer la clause de 12M€ présente dans son contrat pour le recruter dès cet été. L’OM semble donc en grand danger pour Milik, même si le FC Séville ne devrait finalement pas être une grande menace…

« Il n’ira pas à Séville »

Selon un membre de l’entourage d’Arkadiusz Milik, interrogé par Estadio Deportivo, le buteur de l’OM aurait déjà tranché sur cette destination : « Milik n’ira pas au FC Séville ». En clair, la Juventus semble rester l’option la plus probable pour l’ancien joueur de Naples, même si l’Atlético de Madrid aurait également son mot à dire.

Articles liés