Invité de RMC ce jeudi, Pablo Longoria a passé en revue l'actualité de l'OM. Le président du club marseillais s'est notamment attardé sur le cas Gerson. Recruté 20M€ lors de l'été 2021, le milieu brésilien est en manque de temps de jeu depuis l'arrivée d'Igor Tudor. Mais malgré cette situation, le dirigeant a tenu à lui à apporter son soutien.
L'OM avait mis les moyens pour le recruter. Lors de l'été 2021, le club marseillais avait dépensé près de 20M€ pour s'attacher les services de Gerson, considéré alors comme un grand talent au Flamengo. Après des débuts difficiles, Gerson est parvenu à s'acclimater au championnat français sous les ordres de Jorge Sampaoli.
OM : En plein calvaire à Marseille, Payet est interpellé par Longoria https://t.co/biC6W9UMBs pic.twitter.com/ZRIjXy2MEF
— le10sport (@le10sport) October 20, 2022
Gerson encore écarté par Tudor
Mais depuis l'arrivée d'Igor Tudor à l'OM l'été dernier, Gerson est entré dans la rotation. Le Brésilien n'a pas trouvé sa place dans le système mis en place par le technicien croate et certaines rumeurs font état d'un possible transfert à la fin de la saison.
« On croit beaucoup en lui »
Invité de Rothen s'enflamme ce jeudi, Pablo Longoria a tenu à mettre fin aux rumeurs sur l'avenir de Gerson. « Il doit retrouver sa place, ça passe par le travail quotidien, il a connu ça la saison dernière. Il travaille bien, il a une mentalité positive. Il a des qualités extraordinaires, on croit beaucoup en lui » a confié le président de l'OM au micro de RMC.