Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’annonce forte de ce proche de Moise Kean sur son avenir !

Invité à s’exprimer sur le futur de Moise Kean avec la Juventus, Giovanni Dossè admet que son frère souhaite rejoindre un club étranger en janvier prochain.

Très intéressée par le profil de Moise Kean lors du mercato estival, la direction de l’Olympique de Marseille ne perdrait pas espoir concernant le jeune attaquant de la Juventus. Andoni Zubizarreta serait toujours en course afin de récupérer l’international italien en janvier, mais le directeur sportif olympien pourrait se voir concurrencé par le PEC Zwolle, formation néerlandaise. Interrogé par TuttoJuve ce mardi, Giovanni Dossè explique que son frère ne désire pas rester en Serie A cet hiver.

« Moise aimerait essayer un championnat différent »

« Moise n’a pas trouvé sa place à la Juventus, à juste titre, avec de grands champions comme Cristiano Ronaldo, Paulo Dybala et Mario Mandzukic. Avec ces joueurs, vous ne pouvez pas espérer de jouer tout le temps. Il a un énorme désir de jouer et j’espère qu’il étonnera tout le monde. Il a beaucoup appris des grands champions à la Juventus, mais c’est toujours un garçon qui veut se dégourdir les jambes et montrer ce qu’il sait faire. Parme ou la Sampdoria ? Je ne pense pas que Moise restera en Italie. Il aimerait essayer un championnat différent en janvier. Honnêtement, je ne sais pas combien d’équipes le suivent, mais nous verrons comment la situation évoluera, notamment parce que beaucoup de choses pourraient se passer d’ici janvier », confie Giovanni Dossè.

Articles liés