Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Clash : Valère Germain se serait accroché avec un supporter !

En difficulté depuis le début de la saison avec l’OM, Valère Germain aurait été insulté par un supporter ce mardi matin durant une séance d’entraînement. Et l’attaquant phocéen aurait décidé d’aller régler ses comptes avant que Rudi Garcia ne s’en mêle.

Auteur de 3 buts en 13 matchs de Ligue 1 cette saison avec l'OMValère Germain (28 ans) peine à retrouver son meilleur niveau. L’ancien attaquant de l’AS Monaco se retrouve régulièrement au cœur des critiques, au même titre que son concurrent Kostas Mitroglou, et un nouvel épisode aurait symbolisé ce malaise. En effet, RMC annonce que Valère Germain se serait accroché avec un jeune supporter de l’OM qui l’avait insulté ce mardi à l’entraînement.

Rudi Garcia serait intervenu pour calmer Germain

Alors que les joueurs de l’OM effectuaient un footing, ce supporter aurait pris Germain à partie en lui criant de « se bouger » et en lâchant quelques insultes sur son physique. Remonté, Valère Germain se serait donc approché de lui en lui demander de se calmer, de se taire et de cesser rapidement ses insultes. Par la suite, Rudi Garcia s’en serait mêlé en demandant à son attaquant d’ignorer cet individu : « On a ouvert la séance aux supporters, aux vrais, pas à ceux qui viennent provoquer », a alors précisé l’entraîneur de l’OM en substance. Ambiance…

Articles liés