menu close2
search
Annuler
  1. 03h00 «J’en ai marre»- Un joueur de l’équipe de France voulait tout plaquer : Un mois plus tard, il soulevait la Coupe du monde !
  2. 02h30 Max Verstappen fait une annonce pour son avenir : Il dévoile ses deux projets loin de la F1 !
  3. 02h00 Kylian Mbappé fait le forcing pour le Ballon d'Or : Une star du PSG répond !
  4. 00h00 «Kylian Mbappé, il ne fallait surtout pas le toucher !» : Zinedine Zidane face à un premier gros problème en équipe de France
  5. 23h00 «Je me demandais s'ils savaient qui j’étais» : Le moment de stress en équipe de France avant de croiser Zinédine Zidane
Mercato - OM : L’agent de la dernière cible de l’OM sort du silence !
La rédaction

Annoncé dans le viseur de l’OM, l’international ghanéen Daniel Amartey a été évoqué par son agent.

Selon les dernières informations de la presse danoise, très attentive à la situation de Daniel Amartey, le milieu de terrain du FC Copenhague annoncé sur les tablettes de plusieurs clubs de Ligue 1, dont l’AS Monaco et le FC Nantes, le compatriote d’André Ayew aurait surtout fait l’objet d’une première offre de l’OM, toujours à la recherche d’un milieu de terrain défensif.

« IL Y A DE GROSSES OFFRES »

Contacté par Ekstra Bladet, son représentant a fait le point : « Évidemment, je ne commenterai pas les noms de clubs, mais je peux vous dire qu’il y a du vrai, qu’il y a de nombreux clubs intéressés par Daniel. Il y a de grosses offres, ce qui est assez inhabituel pour un joueur évoluant en Scandinavie ». Amartey serait évalué à 8 millions d’euros par son club.

LA PISTE ARANGUIZ À OUBLIER ?

L’OM pourrait bien accélérer prochainement dans le dossier Amartey. La faute au Bayer Leverkusen, qui serait enfin passé à l’action afin de décrocher la signature de l’international chilien Charles Aranguiz. L’offre annoncée de 15 millions d’euros devrait en effet satisfaire les dirigeants de l’Internacional Porto Alegre.

Articles liés