Alors que Marcelo Bielsa n’est plus l’entraîneur de l’OM depuis août dernier, Vincent Labrune aurait trouvé le coupable idéal après le départ de l’Argentin : Margarita Louis-Dreyfus.
Après la première journée de Ligue1 en août dernier contre Caen, MarceloBielsa décidait tout simplement de claquer la porte de l’OM. Le technicien argentin ne se serait jamais mis d’accord avec VincentLabrune sur quelques points de son futur contrat. Une surprise pour de nombreux supporters olympiens et selon Goal, le bras-droit de Margarita Louis-Dreyfus en voudrait à l'actionnaire principale de l'OM.
Labrune en voudrait à Margarita Louis-Dreyfus
Selon Goal, VincentLabrune pointerait tout simplement du doigt le comportement de Margarita Louis-Dreyfus dans le malaise Bielsa. « En matière de gouvernance, Margarita Louis-Dreyfus commande. Labrune continue de maintenir que c'est elle qui a provoqué le départ de Marcelo Bielsa qu'il aurait voulu garder à en croire ses confidences », précise le site internet dans son éditorial.
« Bielsa a marqué l’OM de son empreinte »
« Marcelo a démontré à tous les employés du club que lorsqu’on travaille avec application et dévouement, le résultat est aux rendez-vous. Il a transmis aux joueurs la valeur de l’effort. Grâce à lui, Marseille a joué le titre pratiquement jusqu’au bout de la saison. Si le but que Lucas Ocampos marque contre l’OL n’avait pas été refusé, l’OM aurait été champion. Il a marqué le club de son empreinte. Les supporters ne manquant pas une occasion de le rappeler », expliquait il y a peu GabrielHeinze, ancien défenseur du PSG et de l’OM, sur le fait que Marcelo Bielsa a énormément apporté au club olympien.