Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Labrune annonce des départs !

Interrogé sur le site officiel de l’OM ce dimanche, Vincent Labrune a fait le point sur le mercato estival à venir pour l’OM. Alors qu’un exode est annoncé du côté du Vélodrome, le président phocéen confirme que certains joueurs partiront cet été.

Steve Mandanda, Nicolas Nkoulou, André Ayew, Mathieu Valbuena, André-Pierre Gignac… Qui quittera l’OM cet été, alors que l’ensemble de ces cadres serait encore dans l’incertitude quant à leur avenir ? Le président Vincent Labrune, interrogé sur le site officiel de l’OM, précise que certains joueurs quitteront bien le Vélodrome durant le mercato d’été comme ils l’avaient demandé.

« DES JOUEURS AU BOUT DE L’AVENTURE »

« Avec Marcelo Bielsa, on travaille. Il arrive la semaine prochaine et on planche déjà sur le prochain exercice depuis un mois. Dans un premier temps, on va faire en sorte de finaliser le staff. Ensuite, on travaillera sur le contour de l’équipe. Il y a une régénération de l’effectif qui est nécessaire. Il y a des joueurs qui sont au bout de l’aventure à Marseille », explique la président de l’OM.

« CERTAINS JOUEURS M’ONT ALERTÉ »

Vincent Labrune poursuit sur le sujet : « Les départs? J’ai plus que des pistes mais c’est confidentiel ! Je n’ai jamais annoncé le départ d’aucun cadre. Mais effectivement, il y a certains joueurs qui ont une belle histoire avec l’OM qui m’ont alerté que c’était leur dernière saison au club. Don’t acte ! Personne n’est intransférable à l’Olympique de Marseille ». Reste à savoir qui seront les principaux concernés…

Articles liés