Interrogé dans les colonnes de La Provence ce mardi, Vincent Labrune fait le point sur l'avenir de Benjamin Mendy et évoque notamment différents prétendants pour le défenseur de l'OM.
A la suite du match nul à Lorient (1-1), Michel a visé personnellement Benjamin Mendy concernant ses blessures récurrentes. On a appris par la suite qu’une altercation avait eu lieu la semaine précédant la rencontre à la Commanderie entre l'entraîneur de l'OM et son latéral gauche. L’ancien havrais qui était un véritable cadre sous l’ère Bielsa ne semble plus indispensable à la formation phocéenne. Vincent Labrune évoque la situation de son arrière gauche.
« A lui de voir quelle tournure il souhaite donner à sa carrière »
« Je crois énormément en Benjamin. Et d’ailleurs, je ne suis pas le seul puisqu’il y a de très nombreux clubs européens qui viennent le superviser régulièrement (…) Benjamin a un potentiel formidable et rare. C’est aussi un garçon extrêmement attachant. Maintenant, c’est à lui de voir quelle tournure il souhaite donner à sa carrière », a précisé Vincent Labrune dans un entretien accordé à La Provence.