Sorti sur blessure contre Lorient (1-1), Benjamin Mendy serait fixé concernant son indisponibilité. Et cela ne devrait pas rassurer son entraîneur, Michel.
« Je pense que vous devriez demander à Mendy pourquoi il a ses blessures récurrentes car après l’entraineur doit faire des changements qui n’étaient pas attendus ». Si Michel a récemment sous-entendu que les blessures de Benjamin Mendy pouvaient être dues à une hygiène de vie défaillante, l’indisponibilité de son latéral ne devrait pas le rassurer.
Trois semaines d’absences pour Mendy ?
En effet, après avoir manqué de longues semaines de compétition lors de la première partie de saison, Benjamin Mendy semblait retrouver petit à petit ses sensations avec l’Olympique de Marseille. Mais sur la pelouse du Lorient, le latéral marseillais a rechuté. Et selon les informations de La Provence, Mendy, victime d'une lésion à l'ischio-jambier de la cuisse droite, pourrait manquer trois semaines de compétition. Un gros coup dur pour les hommes de Michel compte-tenu des échéances à venir.