Foot - Mercato - OM
OM : La voie se dégage pour Longoria avec Jonathan Clauss !

Cet été, l’OM aimerait bien se renforcer dans son couloir droit. Dans cette optique, Pablo Longoria garderait un œil sur le profil de Jonathan Clauss, tout comme l’Atletico de Madrid. Cependant, les Colchoneros pourraient bien mettre le dossier du joueur du RC Lens de côté dans les prochains jours...

Qualifié pour la Ligue des champions la saison prochaine, l’OM entend bien se renforcer cet été pour se montrer compétitif. Dans cette optique, Pablo Longoria serait sur plusieurs dossiers et pourrait bien aller piocher au RC Lens la saison prochaine. En effet, le président phocéen garderait un œil sur Seko Fofana et Jonathan Clauss. Mais pour ce dernier, la concurrence serait plutôt rude puisque l’Atletico de Madrid serait également intéressé par l’international tricolore. Toutefois, la voie pourrait bien se dégager pour l’OM dans les prochains jours.

Clauss n’est pas la priorité de l’Atletico de Madrid pour le moment

Selon les informations du journaliste Matteo Moretto, Jonathan Clauss ne serait pas la priorité de l’Atletico de Madrid pour cet été. Le profil du latéral droit du RC Lens ne serait pas exactement ce que rechercheraient les Colchoneros lors du prochain mercato estival. L’OM pourrait donc en profiter pour prendre une longueur d’avance dans le dossier. Cependant, les choses pourraient bien changer dans les prochaines semaines du côté de l’Atletico de Madrid. Affaire à suivre.

Articles liés